Bonjour. @christelle-mariais pose dans un salon privé sur Tchap la question suivante à propos du PFF :
Bon, du coup, ça nous questionne à nouveau par rapport au forum pour la formation… Est-ce qu’on peut envisager d’avoir une section du forum pour la formation PFF ? En sachant évidemment que ce serait accessible uniquement pour les enseignants, donc qu’il nous faudra une autre solution pour la formation FUN. Mais en fonction de ta réponse, on étudiera les différentes possibilités 
Qu’en pensez-vous ?
S’ils ont un compte sur la forge, ils auront un compte ici
Une catégorie avec des sous catégorie mais paraît être une bonne idee. Commencer en privée pour la remplir puis l’ouvrir.
Allez, je considère qu’on est d’accord. Je lui dit.
Est-ce qu’on peut donner les droits à Christelle pour qu’elle crée une structure pour la catégorie PFF ? Ou est-ce qu’elle nous dit ce qu’elle veut et on met en œuvre ?
Comme tu veux. J’y ai déjà passé pas mal de temps et je commence à maîtriser, je le ferai sûrement plus vite qu’elle, et je peux me charger de ce qu’elle veut. Mais je ne suis pas contre la laisser faire si elle préfère.
Edit : en fait, je préfèrerais m’en charger. Il ne faut peut-être pas trop multiplier les admins.